L’application de réservation de taxi au service de réception
La borne est un outil de réservation de taxi au service de concierge de grands hôtels, des réceptions d’entreprise, des accueils de centres, des portiers d’hôtels, des sièges sociaux accueillant des visiteurs, des bars, des boites de nuit.
Simplification et gain de temps
Aide à la gestion
La borne est la solution pour la réservation de Taxi. Elle va aider dans sa gestion, c’est-à-dire que le service de transport du lieu n’aura plus besoin de s’occuper de la prise en compte des déplacements de ses clients, la borne le gère pour lui.
Personnalisable
Par ailleurs, la solution peut être créée par les groupements de taxi aux services de leurs clients. Vous pouvez en crée sans limite, en précisant les paramètres désirés et complètement personnalisés selon leurs clients.
Bouton d’appel
Cette solution est souvent appelée taxi Butler ou bouton d’appel.
C’est un appareil technologique de réservation de Taxi, situé dans le hall d’entrée de votre établissement, équipé d’un téléphone ou d‘une tablette. Nous proposons ainsi plusieurs types de solutions.
Dans un premier temps la borne tel un bouton d’appel
Extrêmement simplifiée, la borne tel un bouton d’appel permet en 1 clic d’avoir un numéro de réservation pour un taxi évitant tous délais de standard.
Dans un second temps la borne classique
La borne, tel que son nom l’indique, est plus sophistiquée que le bouton d’appel. Elle va consister à avoir la possibilité de saisir un numéro de chambre, de salle de réunion ainsi que la saisie du numéro de téléphone. Ceci permettra de confirmer les réservations envoyées par sms et la saisie de l’adresse de destination.
Une solution au service de tous
Notre outil permet de remplacer la gestion des courses par le centre d’accueil de l’établissement, car c’est le client qui gère la course. La demande est faite par le client et pour le client, le système étant fourni par le taxi, le centre d’accueil n’est pas remis en cause.
Notre solution est extrêmement simple d’utilisation et dégage l’hôtelier du temps à allouer aux appels des clients pour réserver un taxi. Le gain de temps obtenu est précieux grâce à ce mode fonctionnement.
La borne permet de faire du covoiturage, de partager les courses, de rassembler les clients. Mais aussi de commander plusieurs Taxi à la suite sans aucun problème en générant une file d’attente. Le temps de commande dépendra alors de la rapidité de la connexion internet sur place (généralement de quelques secondes). Vous serez alors reliés à un taxi dans les plus brefs délais sans que vous ayez besoin de passer par une attente de standard.